Ce site utilise des cookies pour l'analyse de trafic et l'affichage des boutons des réseaux sociaux. Vous pouvez retrouver plus d'informations sur leur utilisation sur cette page.
{{ ctx.nhits | number }} record

{{ ctx.nhits | number }} record

Active filters

Aucun filtre actif.

Filters

Antennes Télécom

Observatoire des fréquences mobile sur Grand Paris Sud

Par communiqué du 9 octobre 2012, les Ministres Arnaud Montebourg et Fleur Pellerin ont souhaité rendre le processus de déploiement des opérateurs plus transparent par la mise en place d'un observatoire des investissements et des déploiements dans les réseaux mobiles.

Les Ministres ont demandé que cet observatoire s'appuie sur l'expertise conjointe de l'Agence nationale des fréquences (ANFR) et de l'Autorité de régulation des communications électroniques et des postes (ARCEP).

Sur cette carte, chaque point représente un support. Ce support peut notamment être un immeuble, un château d’eau ou un pylône. Sur celui-ci se trouvent les équipements techniques, émetteurs et antennes, d’un ou plusieurs opérateurs, qui permettent aux utilisateurs d’accéder, à proximité du support, au service mobile (voix ou internet). Un même support peut être utilisé par plusieurs opérateurs, pour plusieurs technologies et bandes de fréquence différentes.

Attention : les supports qui figurent sur cette carte ont été autorisés par l'ANFR. Parmi eux, certains n'ont pas encore été mis en service, et ne fournissent donc pas d’accès mobile à l'heure actuelle

Cette carte présente les antennes télécom de Grand Paris Sud.

Il peut y avoir plusieures antennes pour un support

Le propriétaire loue l'emplacement à l'exploitant.

GSM=2G, UMTS=3G, LTE=4G,

Dataset schema

JSON Schema

The following JSON object is a standardized description of your dataset's schema. More about JSON schema.